Communiqué de presse

Communiqué du 27-06-2012

Le Ministre canadien de la Défense décoré Grand Officier de l’Ordre de la Couronne

Ce vendredi 29 juin 2012, le Ministre canadien de la Défense, Peter MacKay, recevra des mains du Ministre de la Défense Pieter De Crem la distinction honorifique du Grand Officier de l’Ordre de la Couronne.


Cette distinction lui sera remise au nom de Sa Majesté le Roi Albert II en l’honneur de sa carrière comme Ministre de la Défense du Canada, de son dévouement permanent pour une collaboration accrue entre les pays alliés au sein de l’OTAN et de sa volonté  à consolider les liens transatlantiques entre l’OTAN et l’Europe.

Cette distinction est également un signe d’estime de l’Etat belge envers le peuple canadien pour ses sacrifices durant les deux guerres mondiales et plus récemment pour son soutien aux missions de la Paix à travers le monde.

Note aux rédactions

Le presse est cordialement invitée à participer à cette cérémonie ce vendredi 29 juin 2012 à 11h30 au Cabinet du Ministre de la Défense rue Lambermont 8 à 1000 Bruxelles.

Il est demandé à la presse intéressée de bien vouloir annoncer sa présence à Monsieur Kurt Verwilligen au 02/550.28.53 ou par courriel verwilligen.k@mod.mil.be.

 


< Message précédent